Votez pour emmener votre artiste coup de cœur sur la scène de rock en seine et tentez de gagner votre pass pour le festival !
inscrivez-vous pour emmener votre artiste coup de cœur sur la scène de rock en seine et tentez de gagner votre pass pour le festival !

Connexion

ou

Connexion

Je confirme mon vote

VOTE CONFIRMÉ

Votre vote a bien été pris en compte. Vous pouvez voter pour d'autres artiste si vous le souhaitez.

Retour
Retour Accueil

Le Concours

Firestone et la musique : une histoire qui roule

La musique fait partie intégrante de l’ADN de Firestone : en 1928, Harvey Firestone, fondateur de la marque, crée la première émission de radio crochet « The Voice of Firestone » qui devient l’émission musicale la plus écoutée aux Etats-Unis à cette époque. Depuis 2015, le programme Firestone Live entretient cet héritage et investit le territoire de la musique en Europe pour offrir des expériences live authentiques.

Firestone Live en Europe

Le Firestone Live est un programme Européen en partenariat avec les plus grands festivals d’Europe (dont Rock en Seine pour la France) et le Sofar Sounds, à l’initiative de concerts au format inédit, intimistes et exclusifs, pour les amoureux de musique.

Firestone Music Talents 2018

En 2018, le Firestone Music Talents revient pour une deuxième édition en partenariat avec : Warner Music France, Virgin Radio, les Inrocks, Rock en Seine et l’artiste britannique Julian Perretta, ambassadeur du programme.

25 artistes sont en compétition afin d’intégrer la programmation de Rock en Seine et se produire sur la scène Firestone du festival parisien le samedi 25 août prochain.

Au terme d’une phase de vote qui se tiendra du 30 avril au 25 mai 2018, les 3 artistes qui auront récolté le plus de voix se produiront dans la salle de concert parisienne Le Supersonic devant un jury de professionnels, composé de Firestone, Warner Music France, Virgin Radio, Les Inrocks et Rock en Seine. Ces derniers éliront le grand vainqueur du Firestone Music Talents 2018.

Le grand vainqueur aura l’occasion de bénéficier d’un programme d’accompagnement au Studio des Variétés ainsi que d’une masterclass avec Julian Perretta pour se préparer à jouer sur la scène Firestone à Rock en Seine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.
Accepter